Ouvertures

Nous recherchons une personne ayant une expérience en conception de matériel électrique et électronique pour rejoindre notre
compagnie. Le nouveau membre de l'équipe aidera à élargir et à remplir notre gamme de produits.

Description complète du poste:

Nous recherchons une personne intéressée par la programmation de logiciels embarqués. La nouvelle équipe
membre aidera à élargir et à remplir notre gamme de produits. Vous rejoindrez un environnement de haute collaboration.

Les travaux comprendront la programmation intégrée, le développement d'algorithmes et les tests. Le candidat peut utiliser
une grande variété d'outils logiciels. Si vous êtes un programmeur, un ingénieur ou un scientifique motivé, nous cherchons
impatient de vous rencontrer.

Description complète du poste:

Nous recherchons une personne ayant de l'expérience en programmation dans l'environnement Linux. Le nouveau membre de l'équipe aidera à élargir et à remplir notre gamme de produits. Vous rejoindrez un environnement de haute collaboration.

Les travaux comprendront la programmation intégrée, le développement d'algorithmes et les tests. Le candidat peut utiliser
une grande variété d'outils logiciels. Si vous êtes un programmeur, un ingénieur ou un scientifique motivé, nous cherchons
impatient de vous rencontrer.

Description complète du poste:

Contexte

Êtes-vous à la recherche d'une carrière stimulante et enrichissante dans le domaine du contrôle de mouvement? Polaris Motion est une société de technologie de pointe fondée en 1994. Depuis notre siège social à Victoria, en Colombie-Britannique, nous effectuons nos recherches, le développement de produits, le marketing, les ventes, les tests finaux et l'assemblage.

Nous avons des clients partout dans le monde. Nos domaines de marché comprennent les systèmes de contrôle de mouvement et les systèmes d'acquisition de données pour la fabrication laser avancée, les machines CNC spécialisées et les plates-formes de test aérospatiales et automobiles sophistiquées. Nous développons des technologies logicielles et matérielles avancées et uniques qui nous placent devant nos concurrents. C'est grâce au personnel talentueux d'ingénieurs, de scientifiques et d'informaticiens que nous sommes en mesure de battre nos concurrents pour réussir dans de nombreuses conceptions de machines haut de gamme.

Les valeurs de notre entreprise incluent l'engagement, l'intégrité, la vérité et le respect (CITR). Nous promouvons une culture innovante, créative et compétitive; celui qui favorise un climat de haut esprit d'équipe, de plaisir et d'accomplissement; et un qui favorise la croissance et le développement personnels. Nous nous efforçons de donner à nos employés les moyens de réaliser leur plein potentiel.

Nous avons des carrières en contrôle de mouvement pour les personnes pratiques à la recherche du défi d'utiliser le contrôle de mouvement de pointe pour aider à créer des technologies de fabrication avancées, envoyez votre CV à carrières@pmdi.com.

Openings

We’re seeking an individual with electrical and electronics hardware design experience to join our
company. The new team member will help expand and fulfill our product line.

Complete job description:

We are seeking an individual who is interested in embedded software programming. The new team
member will help expand and fulfill our product line. You will join an environment of high collaboration.

Work will include embedded programming, algorithm development and testing. The candidate may use
a wide variety of software tools. If you are a motivated programmer, engineer or scientist, we look
forward to meeting with you.

Complete job description:

We are seeking an individual with experience programming in the Linux environment. The new team member will help expand and fulfill our product line. You will join an environment of high collaboration.

Work will include embedded programming, algorithm development and testing. The candidate may use
a wide variety of software tools. If you are a motivated programmer, engineer or scientist, we look
forward to meeting with you.

Complete job description:

Background

Are you looking for a challenging and rewarding career in motion control? Polaris Motion is an advanced technology company founded in 1994. From our headquarters in Victoria, B.C., we conduct our research, product development, marketing, sales, final test and assembly.

We have clients all over the world. Our market areas include motion control systems and data acquisition systems for advanced laser-based manufacturing, specialty CNC machines and sophisticated aerospace and automotive testing platforms. We develop advanced and unique software and hardware technologies that put us ahead of our competition. It’s due to the talented staff of engineers, scientists and computer scientists that we’re able to beat out our competitors for success in many high-end machine design-ins.

Our company values include commitment, integrity, truth, and respect (CITR). We promote a culture that is innovative, creative, and competitive; one that fosters a climate of high team spirit, fun and accomplishment; and one that promotes personal growth and development. We strive to empower our employees to achieve their full potential.

We have motion control careers for hands-on persons looking for the challenge of using using cutting edge motion control to help create advanced manufacturing technologies, send your resume to careers@pmdi.com.