Intéressé par une démo personnalisée?

La meilleure façon de comprendre ce que nous pouvons faire pour vous est de voir notre technologie en action. Nous serons heureux de discuter de vos besoins et de vous offrir une démonstration interactive en direct par vidéoconférence.

  • Solutions CNC laser 5 axes prêtes à l'emploi
  • Intégration transparente de la scène, du Galvoscanner et du laser
  • Le moyen le plus rapide de commercialiser vos idées de machines-outils
  • Contrôle de mouvement et taux de débit de données les plus élevés du secteur
  • Livraison la plus rapide de fonctionnalités spéciales pour nos clients OEM
  • Le support client est incomparable

Envoyez-nous une demande

  • Nous respectons votre vie privée et ne partageons ni ne vendons vos informations

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

HAUTE PERFORMANCE CONTRÔLE DE MOUVEMENT
& SOLUTIONS D'ACQUISITION DE DONNÉES

Polaris Motion est une société de contrôle de mouvement qui conçoit et fabrique des systèmes de contrôle de mouvement et d'acquisition de données haute performance pour certaines des applications les plus avancées au monde depuis 1994.

Nous répondons rapidement aux questions et nos ingénieurs d'application travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour résoudre leurs problèmes.

Le matériel est de la plus haute qualité

Nous avons utilisé des contrôleurs de mouvement et des lecteurs Polaris sur un équipement assez complexe. Le matériel est de la plus haute qualité et a été facile à intégrer dans le reste de notre système. L'environnement de développement inclus permet également à nos ingénieurs de personnaliser le logiciel du contrôleur pour notre application spécifique. L'API standard offre une flexibilité plus que suffisante pour ajouter ou modifier des fonctionnalités au serveur de mouvement par défaut. Leur support client avant et après l'acquisition de notre matériel a été excellent

Kevin Monroe, ingénieur des systèmes de contrôle
SOCIÉTÉ S&P 500

S'assure que le système répond à nos besoins exigeants

PhotoMachining a implémenté la plate-forme IFOV (Precision Micro Dynamics Infinite Field of View) dans nos capacités de micro-usinage laser. L'équipe PMDI travaille main dans la main avec nos ingénieurs pour s'assurer que le système répond à nos besoins exigeants. Nous sommes heureux du soutien opportun que PMDI a fourni et continuera à promouvoir davantage la plate-forme IFOV pour nos besoins.

Mike McNeil, ingénieur système principal
PhotoMachining, Inc.

Professionnel, efficace et engagé

Professionnel, efficace et engagé: c'est Polaris. Leur expertise vous fait sentir que vous êtes entre de bonnes mains et quelle que soit la difficulté de votre tâche, ils feront de leur mieux pour vous emmener avec succès jusqu'à la ligne d'arrivée.

Engr. Mattia Zamboni, chercheur
Haute école spécialisée de la Suisse méridionale (SUPSI)

Innovant, réactif, ingénieux et flexible

Les mots suivants viennent à l'esprit lorsque vous travaillez avec PMDI: innovant, réactif, ingénieux et flexible. Ils sont prêts, disposés et capables de résoudre vos problèmes avec un excellent suivi.

Reg Maas, ingénieur principal
Coorstek

Le service et l'assistance sont exceptionnels

Nous considérons Polaris Motion comme un de nos partenaires stratégiques, car ils fournissent des solutions de contrôle avancées, sont agiles et réactifs à nos demandes. Polaris Motion est une grande entreprise qui fournit en permanence des produits répondant aux normes élevées de qualité, de performance et de connaissance des produits. Leur service et leur soutien sont exceptionnels. Nos relations avec l'équipe de support nous ont toujours laissé le sentiment qu'il s'agit d'une organisation qui prend le support au sérieux et avec un sentiment de fierté.

Ron Mundt, président
Mundt & Associates, Inc

Chaque fois qu'ils ont relevé le défi

Polaris Motion a fourni à Sigma Labs des conseils innovants en ingénierie qui incluent la conception pour le traitement du signal et l'acquisition de données avec la fabrication de systèmes électroniques en temps opportun et de manière professionnelle. Il y a eu des moments où nous avons eu besoin de Polaris pour intégrer certains livrables clients critiques et chaque fois qu'ils ont relevé le défi.

Darren Beckett, directeur technique
Sigma Labs, Inc.

Vous avez des questions ou souhaitez voir notre technologie en action?

Nous sommes toujours heureux de connaître vos projets et de vous aider à travailler sur des solutions innovantes

Interested in a Personalized Demo?

The best way to understand what we can do for you is to see our technology in action. We’ll be happy to discuss your needs and give you a live, interactive demonstration via video conference.

  • Out of the box 5-Axis laser CNC solutions
  • Seamless stage, Galvoscanner and Laser integration
  • Fastest way to get your Machine Tool ideas to market
  • Highest motion control and data throughput rates in the industry
  • Fastest delivery of special features for our OEM customers
  • Customer support is second to none

Send Us a Request

  • We respect your privacy and do not share or sell your information

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

HIGH PERFORMANCE MOTION CONTROL
& DATA ACQUISITION SOLUTIONS

Polaris Motion is a motion control company that has been designing and manufacturing high-performance motion control and data acquisition systems for some of the world’s most advanced applications since 1994.

We respond quickly to questions, and our application engineers work closely with our customers to solve their problems.

Everything You Would Ever Want

Polaris is everything you would ever want: incredibly fast, real-time control designed right.  PMDi has removed the anxiety that commonly surrounds projects that need precisely timed and coordinated operations between motors, I/O, and control algorithms.  In addition, they delight you by offering a modern, programmer friendly development environment with a rich set of API’s that are continually growing.  To top it all off, they offer a customer service experience that never fails to make you feel like you are working with a close friend or co-worker.

Nicholas Eastvold, Software Engineering Manager
Ametek Precitech

Professional, efficient and committed

Professional, efficient and committed: this is Polaris. Their expertise makes you feel you are in the right hands and no matter how challenging your task is, they will do their best to take you successfully to the finish line.

Engr. Mattia Zamboni, Researcher
University of Applied Sciences and Arts of Southern Switzerland (SUPSI)

Ensures the system meets our exacting needs

PhotoMachining has implemented the Precision Micro Dynamics Infinite Field of View (IFOV) platform into our capabilities for Laser Micromachining.  The PMDI team works hand in hand with our engineers to ensure the system meets our exacting needs.  We are pleased with the timely support that PMDI has provided and will continue to further promote the IFOV platform for our needs.

Mike McNeil, Senior Systems Engineer
PhotoMachining, Inc.

Hardware is of the highest quality

We’ve used Polaris Motion Controllers and drives on a fairly complex piece of equipment.  The hardware is of the highest quality and has been easy to integrate into the rest of our system.  The included development environment also enables our engineers to customize the controller software for our specific application.  The standard API provides more than enough flexibility to add or modify functionality to the default motion server.  Their customer support both before and after we acquired our hardware has been excellent

Kevin Monroe, Control Systems Engineer
S&P 500 COMPANY

Service and support is outstanding

We consider Polaris Motion a strategic partner of ours, as they deliver advanced control solutions, are nimble and responsive to our requests. Polaris Motion is a great company that continually provides products of the high standards of quality, performance, and product knowledge. Their service and support is outstanding. Our dealings with the support team have always left us with the feeling that this is an organization that takes support seriously and with a sense of pride.

Ron Mundt, President
Mundt & Associates, Inc

Every time they rose to the challenge

Polaris Motion has provided innovative consultation in engineering that includes design for signal processing and data acquisition with electronic systems manufacture in a timely and professional manner to Sigma Labs. There have been times when we needed Polaris to pull in some critical customer deliverables and every time they rose to the challenge.

Darren Beckett, CTO
Sigma Labs, Inc.

Have questions or want to see our technology in action?

We’re always happy to hear about your projects and help work on innovative solutions