Qui sommes-nous?

Polaris Motion est une société de contrôle de mouvement qui conçoit et fabrique des systèmes de contrôle de mouvement et d'acquisition de données haute performance pour certaines des applications les plus avancées au monde depuis 1994. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients OEM pour nous assurer que leurs machines sont Meilleur de sa catégorie, et qu’ils se lancent rapidement sur le marché.

En tant qu'entreprise de contrôle de mouvement, notre domaines d'expertise ont une large portée, y compris: le traitement laser de précision, l'usinage CNC multi-axes, les applications de précision de robot, le tournage au diamant en un seul point, le meulage de précision, la découpe au jet d'eau, la fabrication de plaquettes de semi-conducteurs, la fabrication additive métallique, l'assurance qualité en cours de processus, les bancs d'essai de véhicules et les systèmes de test de matériel en boucle (HWIL) pour les capteurs aérospatiaux. Nous recevons constamment de nouvelles demandes de conseils et évaluons continuellement des applications nouvelles et en constante évolution dans le domaine de la fabrication et des tests avancés.

Notre dévouement et notre engagement envers nos clients OEM sont sans égal. Nous répondons rapidement aux questions et nos ingénieurs d'application travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour résoudre leurs problèmes.

L'engagement client s'étend au support sur site et à l'assistance à distance à l'aide des derniers outils logiciels. Notre mission est d'aller jusqu'au bout pour assurer le succès de nos clients.

Nous pouvons vous aider avec vos exigences spécifiques et des solutions électroniques et logicielles personnalisées sont nécessaires. Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons résoudre vos défis.

Service client et équipe d'assistance

Valeurs de l'entreprise

Receptum • Integritas • Veritas • Reverentia

Valeurs PMDI engagement, intégrité, Vérité et respect dans la façon dont nous fonctionnons et ce que nous faisons. Nous valorisons une culture qui est innovant, créatif et compétitif; celui qui favorise un climat de haute équipe esprit, amusement et accomplissement; et un qui favorise le personnel croissance et développement.

Politique de qualité

Notre politique est définie et fortement guidée par les principes et comportements de gestion suivants:

1. Construire une relation mutuellement profitable avec nos clients, en assurant leur succès à long terme, grâce à la compréhension de leurs besoins et des besoins de leurs clients.

2. Tenir nos engagements en matière de qualité, de coût et de calendrier

3. Stimuler l'amélioration et l'innovation continues basées sur des processus commerciaux efficaces, des mesures bien définies, les meilleures pratiques et des enquêtes auprès des clients

4. Développer les compétences, la créativité, la responsabilisation et la responsabilité du personnel grâce à des programmes de développement appropriés et faire preuve d'une forte implication et d'un engagement de la direction PMDi s'efforce d'être le meilleur fournisseur de solutions avancées de contrôle de mouvement dans l'industrie.

Grâce à l'utilisation de ces principes directeurs, tout le monde chez Polaris Motion est responsable de satisfaire pleinement nos clients en répondant ou en dépassant leurs besoins et leurs attentes avec des solutions et des services de premier ordre.

Notre objectif est la satisfaction du client à 100% à 100% du temps.

Evénements

Dates Événement Installations Nombre Booth
Février 4-6, 2020SPIE Photonoics OuestMoscone Center, San Francisco4252
 Juin 24-27, 2019Laser World of Photonics Munich Messe MunchenHall A3 Stand 102
 Mar 20-22, 2019Monde laser de la photonique en Chine Nouveau centre d'exposition international de ShanghaiHall W2 Stand 2127
 Février 5-7, 2019SPIE Photonics Ouest 2019 Le Moscone Center, San Francisco Booth 4249

Who We Are

Polaris Motion is a motion control company that has been designing and manufacturing high-performance motion control and data acquisition systems for some of the world’s most advanced applications since 1994. We work closely with our OEM customers to make certain their machines are Best-in-Class, and that they launch into the marketplace quickly.

Being a motion control company, our areas of expertise are wide in scope, including: precision laser processing, multi-axis CNC machining, robot precision applications, single point diamond turning, precision grinding, water jet cutting, semiconductor wafer manufacturing, metal additive manufacturing, in-process quality assurance, vehicle test rigs, and hardware in the loop (HWIL) test systems for aerospace sensors. We constantly receive new requests for advice, and are continually evaluating new and evolving applications in advanced manufacturing and testing.

Our dedication and commitment to our OEM customers are second to none. We respond quickly to questions, and our application engineers work closely with our customers to solve their problems.

Customer engagement extends to on-site support and remote support using the latest software tools. It is our mission to go all the way to ensue our customers’ success.

We can help you with your specific requirements and custom electronics and software solutions are needed. Contact us to find out how we can solve your challenges.

Customer Service & Support Team

Company Values

Receptum • Integritas • Veritas • Reverentia

PMDI values commitment, integrity, truth and respect in how we operate and what we do. We value a culture that is innovative, creative and competitive; one that fosters a climate of high team spirit, fun and accomplishment; and one that promotes personal growth and development.

Quality Policy

Our policy is defined and strongly driven by the following management principles and behaviors:

1. Build a mutually profitable relationship with our customers, ensuring their long-term success, through the understanding of their needs and the needs of their customers as well.

2. Achieve our commitments for quality, cost, and schedule

3. Drive continual improvement and innovation based upon efficient business processes, well-defined measurements, best practices, and customer surveys

4. Develop staff competencies, creativity, empowerment and accountability through appropriate development programs and show strong management involvement and commitment PMDi strives to be the best provider of advanced motion control solutions in the industry.

Through the use of these guiding principles, everyone at Polaris Motion is accountable for fully satisfying our customers by meeting or exceeding their needs and expectations with best-in- class solutions and services.

Our goal is 100% customer satisfaction 100% of the time.

Events

Dates Event Venue Booth Number
Feb 4-6, 2020SPIE Photonoics WestMoscone Center, San Francisco4252
 June 24-27, 2019Laser World of Photonics Munich Messe MunchenHall A3 Booth 102
 Mar 20-22, 2019Laser World of Photonics China Shanghai New International Expo CenterHall W2 Stand 2127
 Feb 5-7, 2019SPIE Photonics West 2019 The Moscone Center, San Francisco Booth 4249